Afficher un message
Vieux 15/08/2020, 09h31   #43
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 433
Thanks: 5 086
Thanked 8 769 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par DIAG.ECO.POWER Voir le message
Salut
J ai deja contacté Keyfirst pour l obdstar x300 dp plus et leur tarif est très élevé, il propose meme un abonnement SAV. Ils disent que leurs version est 100% francaise developpé par eux. Le tarif donne réflexion quand on voit le prix chez les chinois!!!
Mais pas trouvé de comparaison réel entre ces deux version.
A pars des suppositions comme cité plus haut en parlant de clio 4. Faudrait savoir pour ceux qui ont la version chinoise si ils ont reussi a faire des renaults tres récente.
Le xtool X100 pad 2 pro a l air d etre bien mais sur un autre forum il edt loin de faire tout se qu il pretend!

Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

Je pense que c’est du n’importe quoi.ils ont rien developpé.ils le distribue juste en langue francaise.ouai j’ai vu pour le pad2.je veux le 1 en backup et prédre l’obdstar a priori faut pas compter a 100% sur xtool.sur obdstar non plus d’ailleurs
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
DIAG.ECO.POWER (16/08/2020)