Discussion: probleme abs scenic 2
Afficher un message
Vieux 23/02/2021, 18h36   #1
bel27
Membre accro
 
Avatar de bel27
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, pays de la loire
Âge: 41
Messages: 1 501
Thanks: 1 269
Thanked 2 561 Times in 1 155 Posts
Pouvoir de réputation: 33
bel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond repute
Par défaut probleme abs scenic 2

Salut les amis j aurais besoin d aide bon j ai recuperer un scenic 2 avec un probleme abs la commande de clim ne s allume pas au tableau de bord quand on roule sa n indique pas les km /h
au diag au debut j ai eu df037 avec df016 et maintenant df091
Je n arrive pas a rentrer en communication avec l abs quand je demarre j ai le voyant stop abs qui s allume au compteur j ai remarquer que j ai un court circuit mais j arrive pas a trouver ou exact au fusible habitable de la commande de clim jai une masse au lieu de 12V j avais un upc et un kit demarrage et une batterie de coter et jai tester avec idem le probleme reste le meme jai meme mi une masse a l ecu idem jai controler les maxi fusible ils sont bon sa sent un probleme de faisceau mon jai besoin si possible de confirmation
bel27 est déconnecté   Réponse avec citation