Discussion: Avis pc portable
Afficher un message
Vieux 06/04/2021, 19h59   #92
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 308
Thanks: 876
Thanked 7 672 Times in 2 740 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour (..)
Si vous cherchez des portables solides il y a chez Dell et chez HP certains PC qui sont sous MIL STD 810 , cette norme est la norme militaire internationale pour les tests d endurance temperature , vibration et autres
Certaines reference DELL sont tout a fait abordable d occasion et chez HP aussi , chez Dell il y des 13 pouces en MIL STD 810

Je prefere avoir deux PC portable d'occasion a 350 Euro que un neuf a 1000 Euro , je n utilise que des portables de retour de location pour les grandes firmes depuis 15 ans je n ai eu de pb serieux et mes 3 HP Elite p ou w sont entierement demontables avec un tournevis , ma station de travail est un DELL 6800 qui est en fonction 8 h eures par jour depuis 3 ans sans aucun soucis c'est construit comme un camion encore plus que mon HP 8570 W

les PC nouvelles generation ultra compact avec batterie integrée c est ..comment dire ..

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
gary01 (06/04/2021), ozilmlk (06/04/2021), zav_ze_best (06/04/2021)