Discussion: Clone EDC17 BMW
Afficher un message
Vieux 21/06/2022, 12h31   #35
MECASOLUTION
Membre trés attaché
 
Avatar de MECASOLUTION
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 885
Thanks: 381
Thanked 620 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 18
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par MECASOLUTION Voir le message
Salut, tu as juste a changé l isn et le vin du nouveau calculateur et faire une reprogrammation + codage avec ista p , il te faut ton isn d origine, 2 méthode: soit tu récupère sur ton ecu d origine, soit sur le cas directement, VVDI2 te sortira l isn du cas, mais pas de l ecu, edc17cp02 pas encore pris en charge je crois…
Je reviens sur se que j ai poster plus haut, il y a un truc qui me turlupine, tu dis tu as pris un ecu de la même référence, donc logiquement un simple clonage avec ktag ton véhicule doit démarrer,il prend le vin et l isn du calculateur donneur, en plus plus je t ai dis qu il fallait une syncro cas dde, sur edc17 tu as pas besoin de syncro cas dde, j ai demandé confirmation , donc et tu sur que ton calculateur que tu as pris pour remplacer celui d origine fonctionne ? Et es que ta lecture de ton backup est bonne?
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post:
Phenix83 (21/06/2022)