Afficher un message
Vieux 05/08/2021, 18h36   #19
Bird971
Membre attaché
 
Avatar de Bird971
 
Date d'inscription: avril 2021
Localisation: France
Âge: 33
Messages: 199
Thanks: 681
Thanked 280 Times in 120 Posts
Pouvoir de réputation: 6
Bird971 is a jewel in the roughBird971 is a jewel in the roughBird971 is a jewel in the rough
Par défaut

J'ai lu avec le Xprog le 3217G (j'ai choisi dans device => micronas secured => 3217G) et avec un CH340 pour la 24C32 ça vient peut etre de la du coup ?.

la reférence de l'ancien c'est 8P0 920 901J
la reférence du nouveau c'est 8P0 920 931T

J'ai essayé d'ouvrir le .bin que tu m'as fourni avec HxD mais c'est toujours chiffré normalement on est sensé utiliser quelle soft pour le lire pour récuperer le PIN ?(carprog)?

---------- Post added at 17h31 ---------- Previous post was at 17h29 ----------

Citation:
Envoyé par fuzz Voir le message
Salut

Merci. C'est tres instructif

J'ai vu que tu avais utiliser Jlink pour flasher le carprog. J'ai pas de carprog ni de jlink si un jour tu as un peut de temps est si tu aurais pu brievement expliquer comment utiliser Jlink ca serai la bien venue

Merci encore
Oui pas de soucis je peux expliquer plus en details ce que j'ai fait, dès que je fini le clonage de ce satané dash xD. apres faut dire aussi que pour l'instant la méthode CARPROG n'a pas fonctionné je ne comprends toujours pas pourquoi ?

---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h31 ----------

Citation:
Envoyé par valentinriri Voir le message
J'ai regarder mon dump à deux fois et je pense que ça ne fonctionne pas.

Je ne trouve pas ton VIN une fois l'eeprom decrypté.

Tu as lu avec le 3217G ?
Tu as lu avec quoi la 24C32 ?
Donne les ref dash ancien et nouveau.


regarde ça avec un Xprog:

https://www.youtube.com/watch?v=Xs86lCIgTXk
par rapport à la vidéo quand j'utilise le tools dashboard j'ai des valeurs qui change a chaque fois que je fais une lecture comme le gars dans la vidéo sauf que lui ça fonctionne au bout de la 2ieme 3ieme fois j'avais vu cette video deja.

moi ça n'a jamais fonctionné je ne comprends pas le bypass security se fait bien sans erreur à la lecture la verif apres la lecture aucune erreur j'ai lu 3-4 fois la 3217G j'ai cherché des differences et j'ai aucune diff entre les 3-4 lecture.

donc je suis perdu... je vais essayer avec mon ancien dash qui est normalement un 2008 peut etre que je pourrais avoir les données cette fois avec la fonction dashbord de XPROG.
Bird971 est déconnecté   Réponse avec citation