Afficher un message
Vieux 21/02/2020, 09h13   #12
Gazou
Membre habitué T-E
 
Avatar de Gazou
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France, Ardennes et Var
Messages: 134
Thanks: 96
Thanked 34 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 11
Gazou is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour Laurent,
J'espère que c'est pas grave et que tu vas vite sortir du mode dégrader et reprendre des chevaux... (santé)

Bon je reprend depuis le debut. Pour que tu comprennes à qui tu as affaire j'ai un passé de d'électrotechnicien et je me débrouille un peu... tombé dedant quand j'étais p'tit.

j'ai changé mon capteur par un capteur sur acheté sur amazone même pas d'étiquette dessus...je viens d'en recommander un autre.

quelques soit le capteur. Moteur tournant ou pas. J'ai une différence entre la pression atmo et la pression sur alimentation ! même à l'arrêt !
exemple : 1050 mbar en atmosphérique (calculateur)

1098 mbar sur la capteur sur alimentation
et tout ca à l'arrêt au bout de 1mn la pression sur alimentation passe à 750 mb

Je débranche le capteur tout reveins comme au debut et au bout d'environ 1 mn hop ! 750 mb !
Et le plus étrange si je mets un tuyau sur le bout du capteur la pression les 750 mbar ne bouge pas !! mais l'écart bouge quand je soufle... bon ca serait plus simple à expliquer au telephone.
j'ai arrêté de m'orienté vers la sonde de température tant que je n'ai pas reçu l'autre capteur de pression.
Et franchement, comment on y accède à cette sonde ? il faut démonter le pot ?

Bon pour en finir. j'ai fini par penser que les deux capteurs suralimentations donnent une mesure fausses ce qui donne un écart entre la mesure et la consigne. du coup le calculateur envoie une mesure figée à 750 mbar (c'est ce que je pense, me corriger si c'est faux)
je t'envoie mon numero de tel.
Cordialmenent.
Gazou est déconnecté   Réponse avec citation