Afficher un message
Vieux 24/06/2022, 19h16   #8
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 301
Thanks: 871
Thanked 7 663 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour
Eh oui je regarde le prix au litre ou le prix au kilo , je regarde aussi le cout des frais des ports et comme je fait du polissage depuis plus de 25 ans je commence a bien comprendre le domaine des abrasifs , des produits '' miracles '' a 20 Euro les 50 grammes qui font briller plus que le soleil peut etre enfin ... voir meme ...

Dans beaucoup de cas comme pour les lubrifiants ( un autre sujet ) il y a moyen de payer bien moins comme acheter l huille par fut de 20 ou 50 litres par exemple .

Apres chacun fait comme il veut mais pas certain que l avenir proche soit radieux cote finance pour beaucoup donc economiser est pour moi un moyen de payer d'autres choses interessantes

Au revoir
OS
OVERSPEED est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Dane01000 (09/08/2022), dede83 (24/06/2022), MecaTech (03/07/2022)