Afficher un message
Vieux 02/07/2016, 09h22   #12
tizef
Membre trés attaché
 
Avatar de tizef
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: brest(29200)
Messages: 786
Thanks: 445
Thanked 531 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 18
tizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to alltizef is a name known to all
Par défaut

je pense que c'était un faux contact mais ou, c'est ça le problème, j'ai déposé tout le tableau de bord...je cumulais tellement de problèmes avec ce véhicule que j'ai abandonné, et je n'avais plus besoin de 7 places,je suis d'ailleurs assez surpris ,je l'ai vendu un très bon prix malgré de nombreux problèmes annoncés, en gros le moteur boitais et fumais blanc odeur acre au ralenti, correction de débit en grosse dérive sur un cylindre,gros jeux radial au turbo,compresseur clim hs,problème ventil ,et j'avais il y a deux ans réparé la culasse avec http://www.restoremotor.com/pages/bluedevl.html
et bien ça fonctionnait!ce n'est pas dans notre culture de mécano ,mais ça marche! je suis passé d'une consommation d'eau baisse niveau haut à mini en 50 km à rien pendant deux ans! étonnant!
du coup j'ai estimé que ma culasse était morte ,et que si je déposait un injecteur pompe cela n'aurait rien arrangé
vendu 6500 de 2003 230000 km dans l'état
j'ai racheter une ménage 2 GT gris anthracite 2L DCI 150 CV et ça marche très bien! je m'amuse bien au point d'envisager l'achat d'une mégane 2 rs ,mais pas de châssis cup! trop raide

j'avais déjà changé les joints injecteurs ,cause dilution , à 130000 km
donc connaissant la fragilité de ces culasses..

Dernière modification par jphp ; 02/07/2016 à 11h24. Motif: fusion
tizef est déconnecté   Réponse avec citation