Afficher un message
Vieux 20/03/2017, 08h00   #4
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 853
Thanks: 3 414
Thanked 4 778 Times in 1 688 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bugmenot111 Voir le message
Salut oui en effet chez vous comme en France n'importe qui s'improvise n'importe quoi.Le vrai merdier.

Salut à tous

Ne pas mettre tous le monde dans le même sac n'ont plus les amis s'il vous plaît

JE comprend tous à fait vos tarif quand on vois que le prix du matos officiel sa coûte un les deux bras " essayez de se servir du matos dans les bras c'est dur "

JE Suis amateur mais je ne fais que ce que je sait faire
Si je ne sait pas faire me tourne vers dès pro ou des gens qui savent faire j'ai chercher parfois ici et là dès pro pour des defap ou egr
Dans ce cas je m'occupe que de l'extraction et l'injection du fichier
Mon tarif ne change pas mais une partie va dans la partie paiement du fichier au pro

certain demande un paiement PayPal d'autre m'on demander de faire un don au fofo chacun a son point de vue chose que je respect

JE ne suis pas pro et JE tombe aussi sur des defap volta avec des dtc tous virez dans c'est cas La JE n'y touche pas si je n'ai pas La carto ori

J'ai commencer Avec du cable chinois comme la plus part ici
Maintenant j'essaye d'investir doucement du matos officiel et c'est pour Sa que je vous comprend

Y'en a un qui a dit c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

Petit hs
Message @ diagnosis29
Si tu passe par la peut tu répondre à mes mp stp
MERCI a tous de m'avoir lue


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation