Afficher un message
Vieux 20/03/2017, 12h02   #11
kdo75
Membre accro
 
Avatar de kdo75
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: France,Paris
Messages: 1 574
Thanks: 977
Thanked 809 Times in 311 Posts
Pouvoir de réputation: 23
kdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud ofkdo75 has much to be proud of
Par défaut

maintenant ya meme des diag a 20 euro sur le bon coin , c est franchement abusé ils restent 10 min avec le client prend une photo et c est bon .
Je suis ni amateur ni pro , j en apprend tout les jours d' ailleurs grâce à ce Forum , j essaye de travailler le plus honnêtement possible et n ' hésite pas a prendre mon temps et de comprendre pour trouver la solution et de donner , le juste prix
Mais avec tellement de charlatan et aussi des concessionnaires , beaucoup de client n ont plus confiance.
Et ya des clients qui poussent tellement le bouchon à gratter le max trop loin que parfois ont baissent les bras , yen a un qui voulait me payer en Ticket resto avec une voiture dernier modéle , il m a vraiment prit pour un ...
C est franchement dommage car c' est un beau metier et qui perd de sa superbe !!
Alors j essaye avec ma petite contribution de redonner confiance aux clients en n etant le plus honnete possible et quand j y arrive pas , sa sert d inventer et de faire des choses sa crée plus de problemes
Mais c bien d' avoir soulever le sujet , je comptais faire un post
kdo75 est déconnecté   Réponse avec citation