Afficher un message
Vieux 17/11/2018, 16h52   #22
matrix28
Membre trés attaché
 
Avatar de matrix28
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: Rosny sous bois 93 seine saint denis
Messages: 826
Thanks: 558
Thanked 294 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 13
matrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the roughmatrix28 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Écoute moi tu es déjà sur ma liste de membres ignoré parce que justement déjà fait la même constatation.
Quand je ne fais ça c'est pas forcément à vie et du coup après "prescription" je ne m interdit pas de re aider. C'est ce que j'ai fait. J AI mis je ne crois pas parce qu on ne connaît jamais tout mais j étais sur de ma réponse à 99%.

Je m en fous d un thanks ou pas. C'est d un point de vue général. Pas juste par rapport à ma petite personne. Je constate juste que tu as le remerciement très très sélectif. Cliquez sur thanks ou simplement l écrire on s en fiche c est pareil ç est pas pour une histoire de compteur
j'ai toujours respecté tout le monde jusqu’à ce jour , alors membres ignoré ou pas cela ne change rien à ma vie. bien souvent je pose des questions sur un problème et des fois je trouve la solution avant d'avoir une réponse. on ne finit pas d'apprendre le client à trouvé un concurrent qui lui a programmé la clé sans la voiture. j'aurais bien aimé connaitre cette solution au lieu de me prendre la tête pour un thanks bref .
matrix28 est déconnecté