Afficher un message
Vieux 26/03/2023, 15h30   #20
Kevauto
Membre attaché
 
Avatar de Kevauto
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Missillac
Messages: 212
Thanks: 102
Thanked 21 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Kevauto is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Aucune formation en électro, mais électronique embarquée en profil.... Même si c'est pas de l auto faire croie que ca ne te permet pas d aider les autres c edt prendre les gens pour des jambons. Business cache.... Mdr tu comprends rien....
Et Accessoirement je garde mon respect pour les gens respectables.....!autrement dit Pas les gratteurs qui n aident jamais les autres et qui en plus se permettent de t expliquer que c est comme ça qu un forum doit fonctionner. Avec des gens comme toi il n y aurai plus de forum.... Seulement une suite de demande.

Bref c est pas pour toi que je fais ce genre de com le genre de gratteur que tu es est irrécupérable.... C est juste pour que ceux qui partagent ma vision sache à qui ils ont a faire.... Et on est bien plus que tu ne le crois.
J'avais mis ça pensant être pris au sérieux si j'avais besoin d'aide à l'époque, mais je vois que ç'est plutôt en ma défaveur, tu fais bien de me le signaler, je vais changer ça immédiatement.
Je ne sais pas en quelle langue je peux te le dire, mais si tu ne me crois pas je ne peux plus rien pour toi. Je cherche juste à dépanner un amis qui compte sur moi car je peux faire des soudures mais mes compétences en électronique s'arrêtent là.
Je veux bien te donner des cours mais tu vas vite te faire chier, désolé...

Vu que tu ne semble même pas avoir fais l'effort d'aller regarder la définition d'un forum:
"Public, le forum se présente comme un lieu d'échanges entre des internautes, sous la forme de fils de discussions ou fils de messages. Le forum a plusieurs utilités. Il permet à des internautes de trouver une réponse à une question qu'ils se posent, en sollicitant les connaissances d'autres internautes."

Et c'est ce que je fais, je sollicite l'aide des gens qui ont le savoir car j'ai un problème à résoudre.
Pour toi c'est la définition d'un "gratteur". Drôle de conception d'un forum...
En tout cas pour le moment, à part de rabaisser les gens, sur ce sujet, tu n'es pas d'une grande utilité.

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
MDR t inquietes pas, aucun ddoute que vous allez bien vous entendre tous les deux lol
Peux-tu développer tes sous entendus?
Tu sembles avoir du venin à cracher un peu sur tout le monde...
Kevauto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Kevauto For This Useful Post:
claude.n (26/03/2023), Kevinio (28/03/2023), pompuy (16/09/2023)