Afficher un message
Vieux 19/05/2019, 16h11   #12
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 41
Messages: 2 492
Thanks: 4 925
Thanked 4 746 Times in 1 695 Posts
Pouvoir de réputation: 55
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Resalut tous le monde,
Je viens d'autopsier le carprog, voici le PCB:

J'ai bien repérer les condensateurs C34, C32, C31.
En revanche j'ai du mal à trouver la résistance à changer. J'en ai trouvé 3 sur le PCB, elles ont l'air identiques, mais c'est plutôt difficile de discerner les couleurs des anneaux.
Selon ce site : http://www.searchingtabs.com/rcolor/rescolor_fr.htm
Une résistance de 150 k doit avoir des cercles de couleurs marron , vert , jaune mais je ne vois pas de résistance comme cela. (Sur l'autre face du PCB non plus)
Si quelqu'un à une info...
Merci.


---------- Post added at 17h07 ---------- Previous post was at 17h03 ----------

C'est la R38?

---------- Post added at 17h11 ---------- Previous post was at 17h07 ----------

Je viens de comprendre un truc sur le PCB je crois , enfaite tout ce qui est R** sont des résistances dont la valeur est inscrite dessus, C** condensateurs et D** sont des diodes?
Désolé si les questions sont idiotes ,mais je suis vraiment un gros nul en électronique , mais j'essai d'y remédier.
WJon est déconnecté   Réponse avec citation