Afficher un message
Vieux 04/06/2019, 17h13   #33
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 934
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ripper79 Voir le message
Gary l'utilisation de ret est assez simple. Donc j'ai eu aucun mal a viriginiser. C est juste que la prog passe pas et pourtant je rentre le pin, est me dit apprentissage ok, mettre une ancienne clé. Et quand je le fais ça me met failed. Du coup, je me dit que quand même je dois louper une étape. Mais laquelle?

Faut il brancher un chargeur de batterie en pareille comme pour prog en ecu? Ou un truc tout bête?

Je n'ai pas renaultlink mais j'utilise ddt4all seulement il a l'air de deconner. Il me dit sans cesse de passer en expert alors que jy suis déjà.

Voilà pourquoi j'ai demandé de l'aide.

Je vais tenter de trouver pourquoi, sachant que immo-tools.lt ne réponds ni a Skype, ni par mail car évidement j'ai pas acheter chez lui ce qui se comprends
salut l'ami

meme avec ret l'apprentissage de l'uch ne passe pas ?

l'uch est bien vierge ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation