Discussion: obdstar key master5
Afficher un message
Vieux 01/06/2020, 11h10   #11
rkhouas
Membre habitué T-E
 
Avatar de rkhouas
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Algérie, tizi-ouzou tigzirt
Âge: 49
Messages: 135
Thanks: 76
Thanked 49 Times in 34 Posts
Pouvoir de réputation: 10
rkhouas will become famous soon enough
Par défaut

donc je commence : un ami à essayé de faire un fiat palio 2005 avec zedfull il n'arrive pas à procéder le transponder car dans ce modèle on à besoin d'une clé opérationnelle , il lit l'eeprom avec un lecteur heureusement il à eu le pin mais il n'arrive toujours pas à précoder ni programmer une clé , avec cette outil j'ai essayé de lire l'epprom par obd je ne parviens pas , mais il y a une option : read eeprom (93C66) (need pincode) du moment qu'il l'avait on reussi l'opération et les trois monsieurs sont heureux.

---------- Post added at 09h59 ---------- Previous post was at 09h54 ----------

greatwall GWPRI,M1 2008 transponder id44 opération réussite all key lost ; lecture code pin et programmation ,or qu'un ami a enlever l'immobox et à essayé de programmer sans parvenir

---------- Post added at 10h03 ---------- Previous post was at 09h59 ----------

partner 2015 all key lost la lecture d'eeprom n'a pas pris 5 second sans enlever les fusibles malgré qu'il est conseillé dans l'appareil .

---------- Post added at 10h08 ---------- Previous post was at 10h03 ----------

par contre une fois au début je n'arrivais pas a reprogrammer une clé d'une suzuki celerio 2014 , le proprio a perdu sa clé pour l'effacer j'ai pas reussi jene sais pas si ce problème est réglé avec les misesà jours

---------- Post added at 10h10 ---------- Previous post was at 10h08 ----------

j'ai pas pu programmer une carte de clio 4 20018 faute de converter renault qui se vend en option .
rkhouas est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rkhouas For This Useful Post:
Med1387 (01/06/2020)