Afficher un message
Vieux 02/05/2021, 09h05   #4
ibg2568
Membre habitué T-E
 
Avatar de ibg2568
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: illzach / france
Messages: 108
Thanks: 164
Thanked 50 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 4
ibg2568 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
Salut .
Je vais te donner une conseil avec ou sans outils si tu n'es pas capable de différencier un cas4 ou cas4+ d'un fem ou bdc alors ne fait même pas les clef sur ça

C'est pas méchant mais lever la tête sous le volant et différencier c'est a la porter de tous le monde
Un cas4 tu l'aura au niveau du volant et un fem côté passager.
Si tu n'ai pas capable de différencier apprend et ensuite attaque ces boîtier car réparé une bourde sur fem ou bdc peut te coûté un cgdi et un dp300 .

Tu as des milliers de vidéo sur Google pour donner réponse a tes questions

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Merci pour vos réponses, je le prend pas mal, je sais ou se trouve un boitier CAS4 ou FEM je vais pas m’amuser à démonter les caches des clients à chaque fois pour voir y a quoi en dessous.
C’est juste que vous n’avez pas bien compris ma question car je n’est toujours pas de réponse pour que ce soit pratique

---------- Post added at 10h05 ---------- Previous post was at 09h59 ----------

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Tu demande mais n’ecoute pas.ca t’as deja ete dit que cas 4 c’est a faire sur table aussi si tu veux pas planter.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ce n’est pas pour être méchant Gary mais moi je pense que pour faire une clé CAS4 c’est plus comme avant ça à amélioré et qu’il y a autant de risques que les autres CAS (1-2-3) sans plus via OBD
Que ce soit obdstar ou chdi , ils ont fait pas mal de mise à jour pour faire cas4 via obd

Mon but est de trouver un moyen pratique et sur pour différencier les deux.
Par exemple avec vvdi2 y a la fonction identifier clé mais pas avec cgdi je crois.
ibg2568 est déconnecté   Réponse avec citation