Afficher un message
Vieux 04/05/2021, 16h20   #24
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 292
Thanks: 866
Thanked 7 646 Times in 2 727 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

@zing
En ce moment le truc ''ecolo'' cela sert a vendre tout et n importe quoi , je voyage beaucoup , et dans pays ''super'' comme l Inde ou l Indonesie , je peux dire que ecologie ce nest surement pas dans leurs dictionnaires et vu leurs nombres d habitants , la France c est un grain sable dans le desert de du Sahara meme si le Sahara ce n'est pas que du sable . Sans meme parler de la Chine .

Les pubs télé c'est ecolo , et re ecolo toutes les dix secondes , par contre je me demande comment vont apprecier les nouveaux proprietaires de VE en hiver avec le chauffage , la ventilation l eclairage etc etc le tout electrique bien sur au milieu de nul part comme les Vosges ou le Jura voir la Lozere .

Le pire est le tapage mediatique pour 1 ou 2 grammes de CO2 d'une voiture a l autre donc TAXES A MORT en oubliant que avec le passage de NEDC vers la WLTP les chiffres ont bondi pour la meme voiture.

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation