Afficher un message
Vieux 09/04/2015, 18h53   #1
maitre_flav
Membre trés attaché
 
Avatar de maitre_flav
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france / grenoble
Messages: 694
Thanks: 174
Thanked 447 Times in 198 Posts
Pouvoir de réputation: 17
maitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to allmaitre_flav is a name known to all
Par défaut coupure sans defaut bora

Salut a tous , j'ai rentrer une bora , je n'est pas acces a un vag com , et ce véhicule ne remonte pas de defaut tableau de bort , elle est de 2000 90 cv.


Par moment et completement alléatoirement entre 2000 et 3000 trs/m , je me retrouve avec une coupure du turbo , si je reste le pied enfoncer sur la pédale , j'ai une fumé bien bleu qui apparait.

J'ai voulu shunter l'éléctro de commande de westgate pour voir si le soucis venais de la et en regardant le systeme je m’aperçois , que j'ai 2 durite qui parte de l'électro qui vont sur le turbo 1 sur la wesgate et une autre sur la surpression du turbo , et sur l'électrovanne il y en a une autre qui parts sur l'admission d'air juste apprêt le filtre a air .


Ma question , j'ai remarquer que la wesgate est piloter en supression , l'éléctro s'ouvre t'elle pour vider la pression est couper l'alim turbo ?
__________________
Vouloir définir l'humour c'est prendre le risque d'en manquer.

Dernière modification par maitre_flav ; 09/04/2015 à 19h58.
maitre_flav est déconnecté   Réponse avec citation