Afficher un message
Vieux 23/11/2020, 16h19   #7
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 257
Thanks: 1 357
Thanked 2 176 Times in 1 368 Posts
Pouvoir de réputation: 33
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par joelectronic Voir le message
Je pense que tu peux les trouver aussi chez Farnell, Radiospares et Mouser.
Vue que c'est un plasma que cela chauffe pas mal et qu'il n'est plus tout jeune, si jamais dépanner ni réviser, vérifie aussi les condensateurs de l'alimentation. Il faut les dessouder et mesurer au testeur d"ERS si tu en as un autrement capacimètre et tu change tous ceux dont la valeur est inferieure à celle marquée dessus.

Bon courage.
Slt les amis, j'ai pas eu trop le temps encore de revoir tous ça mais je vais le faire en contrôlant les condensateurs.La carte d'alim j'en avais commandé une autre déjà et je l'ai monté parce que j'avais un doute sur l'ancienne, des condensateurs semblaient un peu gonflés.Du coup il me reste surtout cette carte ZSUS a revoir et j'attends justement les fameux transistors .

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?m...2F202107473861
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation