Afficher un message
Vieux 11/04/2020, 19h18   #9
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 637
Thanks: 2 070
Thanked 4 138 Times in 1 465 Posts
Pouvoir de réputation: 87
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zidane autodiag Voir le message
salut tous le monde,
quelqu’un peu me dire ou se trouve la fiche OBD d'une palio essence 1.0 MPI avec un calculateur magneti marelli année 2004,j'ai cherché partout ..rien,parce que j'ai une panne fugitive .
le moteur s’arrête de temps en temps quand il est chaud et en plein régime ,impossible de démarré le moteur , quelque seconde après le moteur démarre, je me doute que la pompe a essence immergé dans le réservoir commence a déconné ,parce que a l'instant ou le moteur s' arête je met le contacte mais j' entend pas son bruit donc elle est au bout d' hs ,mais pour confirmé il faut testé la pression du carburant au niveau de la rompe ,mais malheureusement j'ai pas le sst (special service tools) qui fait la faire ,y a pas un autre moyen pour contrôlé la pompe a essence ??.
j’ai cherché le manuel sur autodata, alldata, tolerence data,FIAT e-learning , sur le net ..RIEN.
s'il y a un manuel ou un revu technique , CA sera très utile, si vous avez rencontrer ce problème et vous avez la solution s'il vous plais aidez moi .
R:
-j'ai changé le relais double qui alimente l’ecu mais le problème et toujours présent.
-aucun témoin s'allume au tableau de bord .

merci
Salut,
c'est quoi comme ecu ? iaw4??
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation