Afficher un message
Vieux 01/06/2020, 09h42   #6
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Abbed Voir le message
Salut les amis,

J'ai donc un problème sur une Clio 2 1.5 dCi, elle avait du mal à démarrer à froid, parfois même elle cale, toujours à froid. Une fois le moteur chaud plus de problème elle démarre au premier coup.

Au diag j'avais pression rail supérieur au maximum. J'ai fait le test injecteur débranché et imv "en volant" j'ai au alentour de 1200 bars. J'ai vidé le filtre à gasoil pas limaille.

J'ai testé le retour des injecteurs, moteur au ralenti pendant 5 min.



Suite à ça j'ai remplacé les 2 1er injecteurs (à droite) par du neuf, pas en échange standard. Codage avec Clip.

La voiture démarre nikel à froid, plus de défaut au diag, mais j'ai un claquement désormais.

J'ai utilisé la technique du tournevis un coté sur l'injecteur l'autre à l'oreille et ça provient des deux injecteurs neuf, surtout le 1er côté boîte. Je comprends pas ...
Salut,

Par curiosité, tes injecteurs neufs t'on couté combien ?

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation