Afficher un message
Vieux 15/12/2018, 13h04   #7
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 048
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tony336 Voir le message
D’accord avec toi , mais ce sont des injecteurs pompes, le plus simple est de contrôler le faisceau, en général sur ces moteurs la , c'est souvent le faisceau qui pose problème dans le temps , le plus simple pour vérifier ça est déclipser les cosses au injecteurs et resserrer les pin a l'aide d'un petit tourne vis ou autre pour rétablir un contact correct et contrôler également la continuité des fils.
Si au final tout rentre dans l'ordre , le mieux reste quand même de remplacer le faisceau injection car comme dit ça baigne dans l'huile.
Remplacer les joints d'injecteurs est aussi envisageable, mais ça représente pas mal de boulot sur ce type de moteur donc je partirais d'abord sur la partie élec.
slt je parle justement du kit joints pour injecteurs pompes !!
si le probleme venait du faisceau ou d'un injecteur la voiture ne tournerait mm pas !!
le probleme vient pour moi d'une fuite de pression de carburant dans la culasse
ici
@++ bon week end
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
revo (17/12/2018)