Afficher un message
Vieux 14/01/2020, 06h03   #54
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 294
Thanks: 12 759
Thanked 18 421 Times in 6 621 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut. Je sais que je suis ce que je suis, probablement bien chiant.... Voir même plutôt con mais je ne suis par contre pas fou et j explique donc le pourquoi de ma remarque.

Cars83 n est autre que la fameuse Florence

https://www.tlemcen-electronic.com/f...er.php?u=26670


une fois banni à sa demande après avoir pourri le forum et ses modos il s est réinscrit sous ce pseudo avec une fausse localisation à Paris et surtout c était permis de me menacer derrière son ordi et révèle mon identité. Pensant que ça me poserait soucis. Bon manque de bol j ai rien à caché moi. Je suis ce que je suis, peut être souvent un con mais au moins je n ai pas besoin de m inventer un personage

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=56206

C est facilement verifiable, rien qu a sa façon de s exprimer, au véhicule qu il avait, a la demande de mp qu il m avait envoyé ye car lui aussi avait bizarrement un soucis embrayage sur 307.... Et j ai d autres choses qui me permettent d affirmer que c est lui, enfin que c est elle..Enfin que c est ce truc quoi... J avais contacter la fameuse Florence quand elle vendait un banc de test ecu ici mais aussi sur le bon coin. J avais donc appelé sur le numéro du boncoin.
Et bizarrement C était absolument pas une Florence de l autre côté ou alors pas encore opéré de la pomme d Adam... Fréjus et ses villes voisines c est pas grand. Des personnes qui touchait aux ecu dans le secteur ils n étaient pas 15... C est naïf de penser qu on ne laisse pas de trace même s il est persuadé du contraire.

Comme je te l ai dit que tu considères que ce genre de personne a toute sa place sur TE C est pas a moi d en juger. Mais svp ne me faites pas passer pour un zinzin quand c est l autre qui se fait passer pour une femme, et j en passe

Inciter les membres du forum Te a aller ailleurs sur le net pour faire un fuck au système de mdp mise en place sur TE avec le soutien de l admin je dois lui reconnaître un certain talent....


Quoi de mieux qu un avatar Trump pour un fake man Reste donc la bas ce pays te sied à merveille.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"

Dernière modification par jah83 ; 14/01/2020 à 06h29.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
Boutbout (14/01/2020), chipshop (14/01/2020), elmostro (17/01/2020), guyguy307 (14/01/2020), jean-marc 10 (14/01/2020), Mat37 (14/01/2020)