Afficher un message
Vieux 20/03/2012, 08h22   #5
DIAGAUTO33
Membre accro
 
Avatar de DIAGAUTO33
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France/Bordeaux
Messages: 1 466
Thanks: 2 012
Thanked 1 235 Times in 550 Posts
Pouvoir de réputation: 30
DIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant futureDIAGAUTO33 has a brilliant future
Par défaut

Bonjour,

J'ai parlé du soft opel aussi car quand j'ai trouvé le dossier pour le soft fiat , il était dedans avec le fiat .

J'ai ensuite demandé si il y avait d'autres soft du meme style par curiosité.(Désolé)

Je chercher un moyen rapide et gratuit pour m'aider.
C'est deux logiciel ne pouvant pas m'aider rapidement , je laissé tombé cette solution.


Pour ma panne , je ne peux pas ne pas le connecter au bsi car j'ai peur que cela me fasse d'autres syptome du faite qu'il n'y aura pas de dialogue avec BSI.

Ma panne est :

effet client ; rien ne fonctionne au combiné (pas compte tours , compteur , jauge ,etc ) juste voyant diag allumé.

Mesure et test ; il semblerai que le combiné ne voit pas le + apc et ne voit pas le moteur tournant.

Dialogue possible quand meme avec lui et toutes alims ok .

lorsque l'on "reveille" le réseau multiplexe , le kilometrage s'affiche puis disparait quand le réseau " s'endort ". Ce qui me chagrine le plus , c'est que le voyant diag lui s'allume mais aucun autre voyant .Pour que ce voyant s'allumle , c'est forcément au minimum du + apc.

Voila mon probleme.
DIAGAUTO33 est déconnecté   Réponse avec citation