Afficher un message
Vieux 11/10/2018, 22h48   #25
nas33
Fidèle à T-E
 
Avatar de nas33
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france bordeaux
Âge: 50
Messages: 2 930
Thanks: 657
Thanked 280 Times in 219 Posts
Pouvoir de réputation: 22
nas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to beholdnas33 is a splendid one to behold
Par défaut

Salu de quel necprogrammer tu parle si mes souvenirs sont boni tu m as proposée de me le donner .jamais demander de le payer sinon je t aurais envoyer ton argent .il faudrait retrouver les message quant c envoyer ou alors j ai mal compris ou modo peut retrouver les message .pour payer 32 euro j attend que la personne m envoie adresse Paypal .et mika pour nec prof je pensais que tu me le donner car t arrivée pas à le faire fonctionner il faut retrouver message et la on compendra mieux tu m aurais demander de payer je t aurais payer attendant de voir message du on les retrouve

---------- Post added at 09:48 PM ---------- Previous post was at 09:40 PM ----------

Je viens de retrouver message effectivement j ai pas compris car moi aussi j ai pas réussi à le faire marcher ou faudrait que je le retrouve soit je te le renvoie ou bien je te dédommage c involontaire de ma part.je vais chercher et si je retrouve je te le renvoie ou si je trouve pas je t envoie un peu argent voila
nas33 est déconnecté