Afficher un message
Vieux 16/08/2019, 08h02   #25
Gbi24
Membre attaché
 
Avatar de Gbi24
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: Lille
Messages: 203
Thanks: 441
Thanked 219 Times in 104 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Gbi24 has a spectacular aura aboutGbi24 has a spectacular aura aboutGbi24 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
Salut apparemment 1 de tes clef nest pas reconnu par le bcm en tant que la sienne
B26FC ENREGISTREMENT DE CLÉ Une clé intelligente ne correspondant pas au véhicule est enregistrée.Opération d'enregistrement incorrecte Clé intelligente BCM PROCÉDURE DE CONFIRMATION DU DTC 1. Réaliser la procédure de confirmation du DTC Exécuter l'initialisation du BCM et l'enregistrement de toutes les clés intelligentes à l'aide de CONSULT. Reportez-vous au mode CONSULTATION antidémarrage et suivez les instructions à l'écran. Vérifiez le DTC en mode "Résultat d'autodiagnostic" de "BCM" à l'aide de CONSULT. Le DTC est-il détecté? OUI >> Allez à SEC-89, "Procédure de diagnostic" NON >> Fin de l'inspection. Procédure de diagnostic 1. REMPLACER LA CLÉ INTELLIGENTE Préparer une clé intelligente qui correspond au véhicule. Effectuez l'initialisation du BCM et l'enregistrement de toutes les clés intelligentes à l'aide de CONSULT. Reportez-vous au mode CONSULTATION antidémarrage et suivez les instructions à l'écran. Vérifiez le DTC en mode "Résultat d'autodiagnostic" de "BCM" à l'aide de CONSULT. Le DTC est-il détecté? OUI >> PASSER A L'ETAPE 2. NON >> Fin de l'inspection. 2. REMPLACER LE BCM Remplacer le BCM. Reportez-vous à BCS-75, "Retrait et installation". Effectuez l'initialisation du BCM et l'enregistrement de toutes les clés intelligentes à l'aide de CONSULT. Reportez-vous au mode CONSULTATION antidémarrage et suivez les instructions à l'écran. >>

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Bonjour Ecutech,

Je n’ai pas la valise Consul 3 pour Nissan.
J’ai regardé un peu partout sur internet, j’ai trouvé 2 valises Consul 3.
J’en ai une de couleur rouge à 150 euros et une autre de couleur grise à 700 euros.

Tu me conseillerais de refaire une nouvelle clef pour ma Juke, car j’ai plus de main libre et de centralisation à distance avec ma clé.

Ou bien d’investir, sur une valise Consul 3 et de refaire la programmation de la clé d’origine moi même.

Car le garage NISSAN, veut me faire payer 1800 euros, pour remplacer le kit de démarrage complet.
Pour information, ma Juke démarre, mais il faut que je pose ma clé sur le bouton Start.

Je te remercie pour ton aide.
Gbi24 est déconnecté   Réponse avec citation