Afficher un message
Vieux 19/08/2019, 01h08   #27
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gbi24 Voir le message
Bonjour Ecutech,

Je n’ai pas la valise Consul 3 pour Nissan.
J’ai regardé un peu partout sur internet, j’ai trouvé 2 valises Consul 3.
J’en ai une de couleur rouge à 150 euros et une autre de couleur grise à 700 euros.

Tu me conseillerais de refaire une nouvelle clef pour ma Juke, car j’ai plus de main libre et de centralisation à distance avec ma clé.

Ou bien d’investir, sur une valise Consul 3 et de refaire la programmation de la clé d’origine moi même.

Car le garage NISSAN, veut me faire payer 1800 euros, pour remplacer le kit de démarrage complet.
Pour information, ma Juke démarre, mais il faut que je pose ma clé sur le bouton Start.

Je te remercie pour ton aide.
Il te faut autre que consult pour coder . Essai de trouvez une personne capable de le faire sans flinguer ton bcm . Juke il faut y aller en connaissance pas en découverte .
Procure toi de préférence une ou 2 clef neuve (ori) et retente ou sinon remise a zero de la.clef actuel ou des clefs pareil besoin de bon matériel pas de trux a 20euros . Bon courage

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
Gbi24 (19/08/2019), klif26 (19/08/2019)