Afficher un message
Vieux 19/08/2019, 09h03   #29
Gbi24
Membre attaché
 
Avatar de Gbi24
 
Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: Lille
Messages: 203
Thanks: 441
Thanked 219 Times in 104 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Gbi24 has a spectacular aura aboutGbi24 has a spectacular aura aboutGbi24 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par jeremy72 Voir le message
Salut, oublie la consult rouge, il te faut une consult 3+

---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 12h04 ----------

http://www.obd2diy.fr/wholesale/niss...tool-1639.html J ai loupé une ori à 1000 euros (introuvable)
Merci Jeremy72, mais je pense la refaire directement chez Nissan en Belgique.

---------- Post added at 08h00 ---------- Previous post was at 07h56 ----------

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
Il te faut autre que consult pour coder . Essai de trouvez une personne capable de le faire sans flinguer ton bcm . Juke il faut y aller en connaissance pas en découverte .
Procure toi de préférence une ou 2 clef neuve (ori) et retente ou sinon remise a zero de la.clef actuel ou des clefs pareil besoin de bon matériel pas de trux a 20euros . Bon courage

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Bonjour Ecutech,

Je ne vais pas prendre le risque de risque avec ma bcm.
J’ai trouvé chez Nissan en Belgique.
J’ai pris rdv pour le 27 août.
Il me demande 90 euros pour la reprogrammation des clefs, et au pire des cas, c’ Est 200 euros pour refaire une nouvelle clé.
En tout cas, un grand merci pour tous tes conseils, ainsi qu’à tous les autres membres.

---------- Post added at 08h03 ---------- Previous post was at 08h00 ----------

Citation:
Envoyé par Memel95 Voir le message
salut tout le monde je tombe par hasard ici, jai fait une dizaine de nissan dans ma vie en programation de clef et jamais de probleme, jai fait qashqai xtreail et juke qashqai de 2015 A 2019 sans aucun probleme juste pour le dernier il y a une petite manip a faire xtrail 2017 et 2018 pareil aucun probleme par contre juke jen ai fait 3 et le dernier ma clairement casser les couille je me rappel que pendant la phase de lecture du bcm il se mettait en securité et impossible a reprogrammer, javais contacter les constructeur du boitier tdb1000 et il mavait donner une manip a faire qui avait marcher, pendant que lappareil tenter de lire le bcm il fallait poser la clef sur le bouton start jusqua entendre 5 BIP et a partir de se moment la tout se passer bien je pouvait reprog normal la voiture,

bref quoi quil je suis dans le 95 je peux vous donnez un coup de main si vous etes pas loin sinon je peux vous laissez la tdb1000 pour que vous essayer de reprog direct
Merci pour ton aide, mais je suis du 59. ((LILLE)
Pour finir, je l’apporte Directement chez Nissan en Belgique.
Gbi24 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Gbi24 For This Useful Post:
ecutech (19/08/2019), klif26 (19/08/2019)