Afficher un message
Vieux 22/01/2020, 08h04   #9
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 853
Thanks: 3 414
Thanked 4 778 Times in 1 688 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par smarelo Voir le message
Oui skeuf,

Si tu as un dash de bonne référence, il faut le tester mais je doute car si pas de communication avec le calculateur abs, c'est un peu normal que tu n'a pas l'info vitesse et les tirets sur le compteur.
Pour ma part la fiesta que j'ai commencé, la voiture n"a pas roulé pendant 2 voir 3 ans, ils n'ont jamais réussis à la demarrer, elle arrive dans le garage derriere chez moi, le garagiste la depouillé, planche de bord faisceau habitable, faisceau moteur, il me demande de jetter un œil, je prend 30min de mon temps il remonte tous correctement enfin je pense.... je lui disgnostique le compteur en lui demandant de trouver le mm avec les mm references, deux jours plus tard il ramene un compteur qui ressemble fort mais qui n'a pas les même ref, je lui lis le fichier de l'ori lui ecris dans l'occaz et sa demarre, doute sur les dtcs abs et les tirets, je lui dis de trouver un dash de même ref ce serait mieux pour éliminer les doutes, mais il cherche et ne trouve pas il me dis ils sont chére......
Je fais le tour de l'auto, pas de communication avec l'abs je soupçonne donc son réseau ou ses alimentations abs, je lui demande de vérifier de ce côté car il est garagiste quand même, en lui soumettant que son bloc est peut-être hs il font donc contrôler.
il me dit le bloc abs c chère avant il fonctionnait, mais il ne pouvait pas le savoir car c moi qui a demarré l'auto stocké pendant 2 ans. le court circuit à bien grillé le compteur.
(il a racheté le véhicule au client une fois demarré, comme il ne veut pas admettre que l"abs ou la ligne à un problème, payer le compteur il demande à gauche à droite des diagnostiques.
C'est un garagiste que je connais, je lui fais souvent des pannes électriques ou des programmation.

On se tiens au jus, si c pas la mm voiture on a la même panne les même circonstances

---------- Post added at 08h19 ---------- Previous post was at 08h17 ----------

moi j'avais juste abs esp allumé
et c'est une essence
J'ai 2 dash provenant de cell qui est chez moi car j'ai acheter 2 kit de démarrage mais c'est une boîte auto

Je verrai juste si je récupère les info
Et la comme avec abs

Si je trouve je te tien informer
Si trouve tu me tien au jus

Mais Aparement on a me même souci

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
DAVID02620 (22/01/2020), pouettedu76 (22/01/2020)