Afficher un message
Vieux 24/04/2020, 17h37   #35
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 312
Thanks: 12 779
Thanked 18 445 Times in 6 633 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Idem.. Tout ce passe bien jusqu a 75% de calcul MAC, enfin quand je dis tout ce passe bien je suppose vu que j ai jamais vu bien marché jusqu au bout. Le relais de la dsBox claque à intervalle régulier avec une progression d environ 1% pour une petite minute. Puis d un coup le relais de la dsBox se mets à claquer beaucoup moins rapidement et la profession du soft passe à plus de 4 ou 5 min pour 1%. J ai pas le temps de laisser tourner ce soir mais je suis convaincu que ça ferz pareil ça prendra des heures pour arriver à 100% et me dire Mac pas trouvé.

Je comprends pas... DsBox neuve, calcul cs OK,...

Je vais essayer d envoyer un mail chez abrites mais je suis pas très optimiste pour obtenir une réponse
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation