Afficher un message
Vieux 31/01/2016, 15h47   #1
JOohns
Membre Non Confirmé
 
Avatar de JOohns
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Ardèche
Messages: 9
Thanks: 2
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
JOohns is an unknown quantity at this point
Par défaut TUTO installation diagbox ( détaillé ) Problème installation

bonjour à tous !

tout d'abord merci à ceux qui partages les mises à jour diagbox sur le forum.
moi j'avais simplement quelques questions.... existe-il un sujet pour une bonne installation de diagbox pas à pas super bien détaillés ?

à savoir si à chaque mise à jour 'une par une' faut-il remettre le fichier APP dans le dossier d'installation l'ouvrir et fermer diagbox ou si il faut vraiment le faire à la fin ? faut-il garder la connexion internet jusqu'au bout des mise a jour? faut-il oui ou non redémarrer le pc a chaque mise a jour ? ( perso arrivé a la 3ème mise a jour ça me marque que la mise a jour c'est mal terminée ) DONC JE RELANCE diagbox il termine la mise a jour qui a pas tres bien fonctionner et la ça à l'air de remarcher ( j'en sais rien ) ensuite quelle différence si au client je mets scary01 ou 1234567 ? arrivée a la mise a jour 7.62 ? je fais quoi ? je reste en 7.62 ? je coupe ma connexion internet et j'installe les autres mise a jour ?

à la 4ème mise a jour j'ai souvent ce probleme la :

Extraction des fichiers dans le dossier C:\APP\sim
Impossible de créer jre\bin\client\jvm.dll
Impossible de créer jre\bin\hpi.dll
Impossible de créer jre\bin\java.dll
Impossible de créer jre\bin\msvcr71.dll
Impossible de créer jre\bin\net.dll
Impossible de créer jre\bin\nio.dll
Impossible de créer jre\bin\sunmscapi.dll
Impossible de créer jre\bin\verify.dll
Impossible de créer jre\bin\zip.dll
Impossible de créer plugins\org.eclipse.equinox.launcher.win32.win32.x 86_1.0.200.v20090519\eclipse_1206.dll
Impossible de créer sim.exe

(7.11)


si quelqu'un pourrait me donner un "bon" tuto sans faire d'erreur d'installation ce serait sympa ;) car a chaque foi je ne fait que d'enlever remettre enlever remettre le logiciel .... et recommencer


Bon dimanche !
__________________
JOohns
JOohns est déconnecté   Réponse avec citation