Afficher un message
Vieux 17/10/2020, 20h13   #23
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par skeuf Voir le message
Je suis fier de ne pas habiter par chez toi

Le soleil vous faut mal à la tete
Dans le sud
À ce tarif je reste au rsa
que de travailler recherchez investissement risque de plantage plus risque de douane parce que pour vendre des carte original à ce prix là il doit vraiment te manquer une case

On a beau être dans le nord
Je suis fier d'y être et on a beau être traiter de cassociaux
Je trouve que c'est bien plus grave dans le sud

J'espère vraiment que tous ne réagisse pas comme toi

Parce que c'est vraiment ce qui tue le métier
Et sa valeur

Oublie pas que pendant que toi tu étai ici à apprendre celui à qui tu faut la carte ou la clé gratuit prennner du bon temps ou des €€ ailleurs

Ton temps ne vaut rien à tes yeux ton investissement non plus

Juste évite de cassez le taf des autre

Et arrêter de baissez votre slip pour ramassez 5€


Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
R.S.A ?
T'as un train de retard , dans mon arrondissement , 10 commerces propose des clés : La Maison de la Clé , 2 Mister Minit , Marché au Puce , 2 Cordonniers , 3 garages ...
Y a 2 ans j’étais seul , comme disait Rambo , "c’était pas ma guerre" !
y a 5 ans on était 10 en PACA

Bientôt on sera 10 par rue , ne me parle pas de casser le travail , c'est déjà saturé

---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h09 ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
On parle de megane 2 la non ??? Je doute que tu fasses 5 carte megane 2 d un coup alors que tu disais précédemment n en faire que 2 par mois.
Que tu disais d ailleurs faire a 70.... Donc soit tu fais aussi dans l indécence soit tu sais que les cartes a 6e c est qualité ultra basse et donc t en prends des plus chers aussi. Enfin bref tout ça me rappelle vraiment notre ancien grand ami marseillais....
La Megane 2 sur un park VO ????? , non , on parle de clé Fiat 500 , 208 , C3 , Clio 4 , Golf 7 , A1 .... la Megane 2 c’était y a 5 ans
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation