Afficher un message
Vieux 17/10/2020, 22h17   #26
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Je suis pres de lyon.c'est pas qu'il y'a un elevage de pigeon simplement une concurrence qui sait rester correct.moi le premier j'ai jamais cassé les prix pour piquer le boulot au pro.apres ca leur va tant mieux ca leur va pas qu'ils aillent ailleurs.je me deplace pas pour prendre 20€ perso.

Apres a toi de savoir justifié tes prix plus élevés que les guignol avec leur renolink ou leur fnr.

Quand au carte d'origine je doute de la provenance parce que chez renault c'est bien plus cher.je prefere vendre de la clé chinoise que de la clé volé a l'usine perso


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h56 ----------

Attention je dit pas que je prendrais jamais de la carte origine tombé du camion mais dans la mesure ou je peux m'en passer je prefere continuer comme aujourd'hui


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
non , l’original existe de manière légale , 50€ Megane 2 , 70€ Audi A1 Q3 , 20€ Golf 7 , 150€ Toyota ML ...

---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 23h11 ----------

Citation:
Envoyé par Antoine73 Voir le message
Franchement t'en connais beaucoup qui déclarent des prog de clés ???
J'en connais qui son aller en taule suite à la possession d'outils pro & de clés .

Preciser bien sur votre K.BIS ce type de commerce : vente de Clé carte auto !!!!!!!!
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation