Afficher un message
Vieux 19/03/2019, 23h24   #41
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 794
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Salut,

Que la haine prend fin
Que la paix revient
Que le mal s'estompe
Que l'amour l'emporte.

Je ne sais pas si c'est comme cela "https://www.ozap.com/actu/-les-terriens-du-dimanche-pierre-liscia-menace-de-mort-apres-s-etre-accroche-avec-rachid-nekkaz/575897" que tes honorables paroles seront vraies !!!
Salut Formator, je ne connais pas cette homme Rachid Nekkaz mise à part que j'avais entendu qu'il avait payer des amendes pour les femmes portant la bourqua. Je respecte cette homme Rachid Nekkaz pour cette action car les femmes qui veulent porter la burqa doivent être libre.

PS: la bourqua n'est pas dans l'islam, c'est plus une culture, même en inde des femmes Boudhiste... voyant un homme étranger se couvre le visage. La femme musulmane doit simplement caché les formes de son corps et ses cheuveux du regard de l'etranger.

Je n'est pas regarder la video du lien mais juste lu le texte, je ne sais pas qui à menacer ce type (les fans de Rachid Nekkaz ?) mais je lis bien que le présentateur pierre liscia le rabaisse à fond ce qui n'est pas correcte.

Maintenant l'animateur joue la victime, faut arreter, deja pourquoi il parle de Tarek Ramadan qui est un homme que les musulmans respectent et qui est rabaisser dans les médias avec des accusations qui ne tiennent pas debout.

On dit que la France est un pays laique, que veut dire laïcité = séparation entre l'état et les religions = l'état se mèle pas de la religion et la religion de l'état mais malheureusement aujourd'huit l'état, les politiques et les médias sont à fond contre l'islam et les musulmans.

La difference entre toi et moi cher ami Formator c'est que perso je crois à tous ce que dit les médias mais à l'envers :) si les médias disent que ce type est un mauvais cela veut dire qu'il est bon :)

Tu est là ? Non jsui là :)

A+
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation