Afficher un message
Vieux 14/03/2017, 20h23   #8
BILAUTO
T-E master
 
Avatar de BILAUTO
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 2 083
Thanks: 1 450
Thanked 3 010 Times in 755 Posts
Pouvoir de réputation: 56
BILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond reputeBILAUTO has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut AS2KER

Je vais par étape, j'ai fais un test avec les anciens composants et ça ne fonctionnait pas sur les EDC15 PSA et VAG.

je crois avoir entendu par notre cher ami seadoo que sur les VAG il s'agissait d'un problème avec le FIRMWARE du NXP

Je me chargerai de cette partie un peu plus tard.

j'ai récupéré sur un autre forum deux fichier de 512Kilo pour le NXP et j'attends de recevoir mes deux NXP commandé il y'a une semaine.

je ferai des tests avec plusieurs firmware et cela me permettra de trouver le BUG.

Je travail aussi sur le soft en lui même. Le soft est tiré un peu du logiciel Vag commander 2.5

j'avance doucement car ce clone de clone je veux le rendre encore plus performant qu'un Fly obd avec des composants contrefaits et avec des caractéristiques de merde.

La j'ai mis des composants officiels.

Il me restera à changer le NXP et les deux tranceivers CAN
composants situés (U12: AU5790D et U8: A1050/C)
BILAUTO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to BILAUTO For This Useful Post:
chipshop (06/01/2018), mustaphcl (25/04/2020)