Discussion: corsa D 2007 pb pin
Afficher un message
Vieux 26/03/2019, 17h53   #9
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 934
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par boc Voir le message
bonjour
cet apres midi, je n'ai pas reussi à extraire le code pin d'une corsa D 2007 essence avec mon opcom. Au départ j’étais avec le firmware 1.39 après le l'ai flashé en 1.59: idem.
j arrive a voir le vin mais lorsque je lance le can ou le kw :rien
j'ai acces à code fault qui me dit qu' il n'y a pas de communication avec l'ecu.
je voulais ce code pin pour reparamétrer la centralisation des portes qui ne fonctionnent plus au plip mais ok avec le bouton du tableau de bord.
autre panne sur cette voiture bizarre , à froid j'ai le voyant batterie allumé et une voiture avec une clef plate au tableau de bord et le compte tours qui reste à 0,au bout d'un moment les voyants s’éteignent et le compte tours fonctionne normalement !!!
par contre le plip porte reste inactif.
on m'a suggere de remplacer l'alternateur mais j'ai du mal à croire que cela va resoudre les problemes cités plus haut.
si vous avez deja eu ce probleme je suis preneur
Salut l'ami

C'est un peu tard mais as tu trouver ton code pin ?
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation