Afficher un message
Vieux 08/12/2019, 19h59   #7
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Salut
C est cas pour autotunner?
J ai impression qu il lis seulement la flash.
salut ggvaniou dans le cas d'autotuner oui ce n'est pas un outil complet comme le ktag par exemple ( il sont pas comparable d'ailler ) autotuner passe bien en obd pour lecture flash et c'est tout meme en bench tu a que la partie carto sur pas mal d'ecu d'ailleur je pense que plein on été dessus de ne pas pouvoir accédé a un backup

Citation:
Envoyé par Tidus97 Voir le message
slt!
Ici pour le flex bench, tu met "bench" dans le filtre "flex connection"
https://www.magicmotorsport.com/flex...list-for-flex/

salut tidus97 merci pour le lien je vais regarder en détail mais quand j'ai chercher sur le site il précise pas les possibilités sur les ecu

@+
Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Salut, Flex, cmd etc normalement les. Lecture sur bench des ecus tu as le full. Je parle des mode bench récent, Medc17, MGD etc...
salut jah83 ok nickel si c'est cela sa me vas ! tu connait quelqun qui l'utilise ?
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation