Afficher un message
Vieux 22/03/2022, 10h24   #34
Fastdiag
Membre trés attaché
 
Avatar de Fastdiag
 
Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 40
Messages: 957
Thanks: 3 408
Thanked 1 871 Times in 798 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Fastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Warry Voir le message
Je me disais bien que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un avocat des causes perdues...
Ça doit être pour ça que je ne viens pas trop...
Plus sérieusement, c'est parce que je ne suis pas du tout mécano. Je bricole mais sans plus. Donc oui en effet je laisse plutôt les pros répondre et je viens gentiment demander de l'aide si je coince.
Si je peux aider à mon tour c'est avec plaisir. Mais quand je ne sais pas, je préfère laisser parler les pros.

Ensuite, si tu t'étais vraiment intéressé à mes messages, tu aurais vu que la PREMIÈRE phrase que je répond à POCOYO c'est... "merci pour ta réponse". Je trouve ça beaucoup moins impersonnel que cliquer sur thank. D'ailleurs j'en profite pour tous vous remercier encore pour l'aide que vous m'apportez. Et si je résous mon problème, je vous ferai le retour pour que ça oriente de futurs membres.


Merci pour ton lien (je vais même cliquer sur Thanks, pour que tu passes une bonne journée) 😉😉[COLOR="Silver"]
Salut

Si tu trouve que le règlement est une cause perdue pas de soucis.

En tout cas je te souhaite bon courage pour la résolution de ton problème de boite.

Cordialement
__________________
Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi
Fastdiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Fastdiag For This Useful Post:
Warry (22/03/2022)