Afficher un message
Vieux 23/01/2015, 05h07   #6
corrado s2
Débutant T-E
 
Avatar de corrado s2
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: lavannes
Âge: 49
Messages: 97
Thanks: 65
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
corrado s2 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par patator03 Voir le message
je te l'avais dit , fallait prendre un mpps ... lol
pas toutes les interfaces peuvent faire du bootmode
Pour ma part j'ai encore un me7.5 d'1.8T a faire et a chaque fois en bootmode , lecture et écriture passent nickel !
Fait chier, j'ai déjà commandé un kwp2000.
mpps, c'est un logiciel ? On utilise qu'elle interface avec ?
Pour le câblage, on relie le +et le-, la borne k Line, et il faut juste mettre la borne pin mode à la masse avant la lecture ?
On la laissé branche en permanence à la masse ? Je n'ai pas tout compris à ce sujet, il y en a même qui mette 2 résistances, une sûr pin mode et une autre entre 2 bornes du calculateur.
Peut on avoir mpps en gratuit et l'utiliser avec l'interface que j'ai commander ?
Je sais c'est la foire au question.

Citation:
Envoyé par Bibop69 Voir le message
Salut,
J'ai une A3 1.8T 180 Quattro (Moteur AJQ) de 2000
J'avais essayé le galetto et le KWP2000+ et sans succès. Par contre avec le MPPS ça fonctionne nickel.

Et si tu veux je peux te filer ma reprog (en mp) que j'avais avant.. J'avais payé un mec pour me la faire. J'ai roulé plus de 10 ans avec et nickel.

Là, j'en ai refait une mais beaucoup plus poussé...
Moi j'ai une Audi TT moteur AJQ, mais en deux roue motrices, alors je ne sais pas si ton programme est compatible avec le mien.
Le tien doit gérer l'alpex, et deux sondes lambda non ?
Pour mod-files.com, je n'ai pas essayé, étant donner que je ne suis pas fichu d'extraire le moindre fichier de mon calculo.et toi tu fait comment ? Il faut que j'avance.

Dernière modification par jphp ; 23/01/2015 à 19h46. Motif: fusion
corrado s2 est déconnecté   Réponse avec citation