Afficher un message
Vieux 25/12/2018, 12h54   #6
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 989
Thanks: 971
Thanked 1 905 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Et , j'ai déjà été confronté au probleme, un des deux composant n'est plus fournis en ancienne version.

---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h50 ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Il sagit d exactement la même réf.
Et à l identification il me donne la même version de soft.

La demande me vient directement de la concession Iveco. Ils connaissent très bien et on l habitude de le faire. Ils sont juste bloqué à cause du vin de machine industrielle que leur service en ligne ne reconnaît pas pour procédure de prog
OUI, c'est vrais que si on ne recopie pas les données de l’ancien vers le nouveau, ça ne fonctionne pas.

Mais, moi, chez VOLVO TRUCK, tout le monde n'étais pas au courant, et je crois que c'etais meme ref, ou remplacement, je t'ai dit tout ce que je sait!
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post:
jah83 (25/12/2018), kitty-hawk (25/12/2018), klif26 (25/12/2018), Tidus97 (25/12/2018)