Afficher un message
Vieux 30/03/2019, 11h51   #1
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 794
Thanked 2 753 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Question Fichiers Base DDT2000 pour DD4ALL

Salut les amis

J'ai réussi à installée DD4ALL et je voulais l'essayer en KWP2000 pour Scenic 1 phase 2 DCI série X64, seulement il n'est pas dispo :( Comme je possède la base de DDT2000, est-il possible de récupérer le ou les fichiers depuis cette base pour le ou les insérer dans la base de DD4ALL ?

Si oui, comment faire ou quelle(s) fichiers copier/coller ?

PS: je sais que Renolink est le meilleurs, au début j'étais pas trop chaud vu le prix mais à force de vous lire et découvrire Renolink je comprends qu'il est au top. Respect pour Gabi rien à dire.

J'aimerais juste faire un essai vu que j'ai DD4ALL sous la main. Merci à tous pour vos instruction ou infos. J'espère que ce sujet servira pour d'autres collègue.

A+
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation