Afficher un message
Vieux 05/05/2020, 22h30   #50
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
J ai poursuivi mes test et je pense avoir trouver le soucis. Je ne l explique pas pour autant lol

J ai donc fait un énième test en changeant cette fois ci d alimentation. J utilise habituellement une alim de labo basique qui ne pose pas de soucis. J ai donc essayer avec ma vielle alim de PC détourné que j utilisais à mes débuts. Et la Hallelujah !!! J ai mon MAC. J ai ressayer sur un deuxième pcr2.1 et bingo il m'a sorti le mac aussi. Je doute fortement que ça soit une coincidence lol.

En plus pendant le premier test un moment arrive vers 75 % je vais juste dans la pièce d à coter et la j entends le clac clac du relais qui s arrête.... Je me dit et voilà fait hier c est pareil... Je reviens devant le pc... Don't l écran s est mis en veille à ce moment là aussi... Je bouge la souris et magie plein de OK :)

Si un jour ça aidera peut être quelqu un confronter au Meme soucis ça peut être l alim
Enfin !
Content que tu ai résolu ton soucis l’ami

---------- Post added at 11:30 PM ---------- Previous post was at 11:29 PM ----------

Du coup on déduire que l’avdi Est fiable au niveau de cette option ( ? )
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation