Afficher un message
Vieux 11/12/2018, 21h10   #11
k.emra
Membre attaché
 
Avatar de k.emra
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: france, Castres
Messages: 211
Thanks: 300
Thanked 166 Times in 75 Posts
Pouvoir de réputation: 11
k.emra has a spectacular aura aboutk.emra has a spectacular aura aboutk.emra has a spectacular aura about
Par défaut

(erreur de frappe) La bougie etait tres propre, comme neuve. Sur l'echappement pas d'odeur ou fumees.
Une these d'ingenieur prouve que les emissions polluantes sont reduites , ce que je crois vraiment . Ce systeme est experimental et merite d'etre develloppe pour le rendre exploitable en toute conditions . Ce qui n'est pas simple.
Apres on parle de reaction plasma , ce qui est impossible. Il faut des temperatures de l'ordre de 3000°pour briser la mollecule d'eau. Si on arrive a 400° a l'echappement c'est deja beaucoup.
Le benefice a mon avis vient de la vaporisation de l'essence et l'eau ensemble qui donne une vapeur homogene. Chose impossible sous forme de gouttelettes. Du coup lors de la combustion la chaleur se retrouve absorbee partiellement par la vapeur d'eau qui se dilate et est mons dissipe sur les paroies. Le rendement moteur est augmente.
Ceci est ma theorie . Biensur les grand experts de science et vie on designe cela comme une intox etc ... ce qui est bien le propre des grands lobbies quand ca les derangent. On corrompt quelqu'un pour contre carre l'idee . Ne pas oublier que Meyer est mort et d'autres sans nouvelles ....
L'idee vaut ce quelle vaut elle est bien la .Pour ma part je n'ai pas continue a cette epoque car j'ai bascule sur de l'etahnol et manque de temps pour developper plus .
Ceci dit je n'ai pas abandonne car c'est bien plus simple que la cellule de Meyer. Un peu d'electronique doit pouvoir aider a ameliorer.
Par contre je ne garanti pas de l'efficacite des systemes derives comme le spa et autre fonctionnant au gazoil .
Esperant avoir eclaire un minimum.
k.emra est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to k.emra For This Useful Post:
dede83 (14/12/2018), Jimbo (28/12/2022)