Afficher un message
Vieux 24/02/2020, 00h43   #6
brahimlamgarbi
Membre accro
 
Avatar de brahimlamgarbi
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 37
Messages: 1 090
Thanks: 472
Thanked 782 Times in 338 Posts
Pouvoir de réputation: 35
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt brudu1327
Il faut bien avoir un bon boite vitesse dsg de meme identifiant de module oú modification, ça veut dir que si meme qu il ya un meme code boite de 3 lettre mais ça marche pas dans certains cas.
Par exemple:
Nous avons un boite vitesse qui a code (naw) d un volkswagen golf et code moteur (bxe) encore il y a aussi un boite vitesse qui a code (naw) d un seat qui a code moteur (bse).mais dans ce cas vw golf et seat ont differents code moteur ça veut dir ils ont pas meme calculateur gestion moteur .donc le software qui dans unite mechatronic ils sont pas même .donc quand tu remplaçe une boite vitesse même a meme code mais ils ont pas meme software de mechatronic.
Donc pour bien fonctionner la boite vitesse il faut que cette boite démonter d' une meme modele de voiture de meme code moteur et meme calculateur gestion moteur

---------- Post added at 01h42 ---------- Previous post was at 01h39 ----------

Citation:
Envoyé par zeus388 Voir le message
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de monter une boîte complète d'une polo tsi dsg q200 sur une polo tdi 1.6 tdi dsg q200... Bien sur tout en adaptant avec odis officiel.

Mer I pour l'aide...
Salut l ami post ton vin ,je te donne le bon software de l unite mechatronica

---------- Post added at 01h43 ---------- Previous post was at 01h42 ----------

Citation:
Envoyé par zeus388 Voir le message
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de monter une boîte complète d'une polo tsi dsg q200 sur une polo tdi 1.6 tdi dsg q200... Bien sur tout en adaptant avec odis officiel.

Mer I pour l'aide...
Salut l ami post ton vin ,je te donne le bon software de l unite mechatronica
brahimlamgarbi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to brahimlamgarbi For This Useful Post:
brudu1327 (24/02/2020)