Afficher un message
Vieux 07/07/2020, 11h47   #5
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 794
Thanked 2 753 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kaki02 Voir le message
J'en ai un 0386 clone et je n'ai jamais pensé de le faire passer au 0475. Sa marche impeccable sur XP pas de changement de rien du tout. Sur win7 sa marche aussi impeccable le seul souci sur 7 c'est qu'il demande de réinstaller le logiciel de temps en temps et c'est fait et une minute. Et pour infos j'ai fait avec plusieurs calculateur sans aucun plantage: edc16c34 PSA bdm, Delphi ddcr et dcm1.2 sure table, edc17c10 PSA boot mode, marelli iaw vw, edc15c2 psa boot mode le tout lecture/écriture sans aucun problème et franchement sa m'étonne de voir beaucoup de membres galérer avec. Le seul conseil que je peux donner est de bien s'informer avant d'attaquer un calculateur car sa reste du clone. Bon courage à tout le monde
Salut frère Kaki02

Merci pour le partage d'expérience, tu est dû tomber sur le bon côté de la roulette russe :) pour ma part comme d'hab j'ai reçu une carte différente, rien que la puce FTDI chez moi c'est pas du 232RL mais du RQ, ensuite comme dit les condensateurs étaient en SMD (composants miniature).

Finalement c'est cool "enfin je l'espère" merci encore pour les infos.

@+

---------- Post added at 12h47 ---------- Previous post was at 12h38 ----------

Citation:
Envoyé par JulienP Voir le message
Salut,
Bien joué
J'ai voulu tenter le passage en 475 mai je me suis arrêté. Trop peur de faire de bêtises.
Et pour les changements de composants je ne reconnais pas grand chose !
Bravo
Salut frère JulienP

Te connaissant, je suis sûr que tu peux largement te débrouiller, il faut juste bien suivre le tuto et pour le soudage pareil, si moi "amateur" j'ai réussi, tu feras certainement mieux.

À ton service pour toute demande mon frère et merci pour ton message motivant.

J'ai aussi fabriqué une batterie 15V portable avec des Lithium18650 en série et un module BMS + Fusible 25A pour la sécurité, je vais faire des tests pour l'utilisation de reprog (surtout sur le groupe PSA avec son mode éco embêtant pour la lecture/écriture)

Ainsi continue la vie, aux partages d'autres aventures... (inchallah)

@+ les frères.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to ElTurco For This Useful Post:
kaki02 (08/09/2020), Mook31 (07/07/2020), Pelican (08/07/2020)