Discussion: Defaut Esp Audi a6 4f
Afficher un message
Vieux 09/12/2020, 09h24   #21
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 36
Messages: 2 624
Thanks: 5 811
Thanked 6 104 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par his95 Voir le message
c'est bien une boite auto

a6 4f 3.2 fsi 2005 automatique

je veux bien j'ai que autodata tolerance data et skatis technik

tu regarde en ligne ou tu a le logiciel ?

merci !
salut l'ami !

alors j'ai oui j'ai le logiciel ELSA il est dispo sur le fofo je pense, il pèse sur le disque dur mais c'est un beau logiciel.

enfin soit hier j'avais rentré une 2.0 tdi il me semble sur ELSA, j'ai essayé de retrouver le schéma dont je te parlai hier mais ya tellement de variante moteur, boite, quattro pas quattro etc j'ai pas retrouvé mais c'est pas important parce en rentrant le 3.2 FSI j'ai comme toi sur atris technik je t'envoie le screen.

PS: quand je met un screen le format de la photo est tout petit on voit quasi rien c'est pour sa j'ai mis un .rar par contre toi ta photo est bien visible t'insere ton screen en quel format ? merci
Fichiers attachés
Type de fichier : rar G419.rar (206,5 Ko, 2 affichages)
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation