Afficher un message
Vieux 28/07/2019, 15h43   #42
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mat37 Voir le message
Salut Jah,

C'est ce que j'avais proposé dans post de départ

Un modo qui ne fait que de la validation présentation ( car grosse charge de travail je pense ! )

La rendre obligatoire était la première étape, mais comme dit l'ami Chaoui sans validation, dur de rester dans les règles !

Le nombre de modos n'a pas augmenté, le nombres de membres qui s'inscrivent quotidien n'a pas changé non plus à mon avis, mais forcément, les présentations devenus obligatoires augmentent le nombre de post par jour, on risque de les user nos modos

Pour moi la solution : un ou deux membres qui valident ou pas les présentation ( et ne font que ça ) et roule ma poule


Effectivement il faudrait des personnes sur les présentations parce que la c’est du n’importe quoi sérieux.

Je croit qu’en 3 jours on a tout vu.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
bibi38 (28/07/2019), WJon (28/07/2019)