Afficher un message
Vieux 08/11/2018, 07h56   #3
Topal
Membre attaché
 
Avatar de Topal
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France, Nevers
Messages: 438
Thanks: 365
Thanked 475 Times in 208 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Topal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to all
Par défaut

Salut,

moi aussi elle en a 11 en fait j'ai les 2 aiguilles opposées a la pin 1 qui sont presente mais non connectées c'est pour cela que j'ai di que j'en avait que 10 sur la tete

apres j'ai cherche sur le forum et sur le net et si je comprends bien Ktag ne fait pas les EDC16C34 PSA alors je sais pas si je vais le prendre du coups

toi qui le connais tu peu me dire ?

apres j'utilise sont pc sur le quel le soft est installé et je ne trouve pas edc16C34 mais EDC16+ et la encore il y a un probleme, car j'ai fait un test avec un EDC16C34 PSA qui a une 95160 mais la encore dans les protocols aucun n'a ce type d'eeprom !

je dois mal m'y prendre ou alors son truc et verollé

quand je veus lire il le reconnait en EDC16C+ Ford/PSA P60 mais apres quand je veux lire l'ECU rien ne se passe

pour info, il est ecrit 7.20 sur le boitier KTAG

merci

Pat

---------- Post added at 07:56 AM ---------- Previous post was at 07:54 AM ----------

le fait que les 2 aiguilles opposées a la pin1 ne soient pas connectées font que le 3.3v et VF1 ne sont pas connectées et je crois que ca c'est pas normal

peu tu ma dire si sur ta tete c'est connecté ?

merci

Pat
Topal est déconnecté   Réponse avec citation