Afficher un message
Vieux 08/03/2019, 17h52   #14
television
Membre accro
 
Avatar de television
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: aube
Messages: 1 658
Thanks: 3 043
Thanked 1 528 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 37
television has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond reputetelevision has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par car83 Voir le message
Salut,

Selon moi le premier obstacle au bon référencement de ton site Web est Wordpress.

Bien que c’est un CMS facile à configurer et idéal pour les Webmasters ne sachant pas coder ou n’ayant pas le temps de développer leur site Web, il n’est clairement pas au top niveau référencement.

La faute aux plug-ins mal codé ou mal/non entretenu ou ses options SEO de base très limitées. Bien souvent, je peux voir chez des concurrents qui utilisent WP des erreurs dans le code source (balise méta donnée non fermante, balise en double ou manques, commentaires qui trainent dans le code, etc.) qui nuisent gravement au référencement de leur site Web.

Le conseil que je te donnerais et de coder tes pages en dur (HTML5, CSS3, JS) si tu as un petit site Web à publier (quelques pages) ou d’utiliser un framework pour concevoir ton propre CMS ou sinon d’utiliser un autre CMS plus trivial, mais plus performant selon moi comme Drupal.

De toute façon en tant que Webmaster, tôt ou tard il faudra que tu mettes les mains dans le cambouis.

Ensuite pour les logiciels SEO, c'est le même conseil (fait le à main), à l'image d'une étude de marché tu dois rechercher et regrouper les termes de recherche (expression, mot clé) des internautes qui correspondent aux mots clés sur lequel tu souhaites te placer dans les résultats de recherche des moteurs Google, Bing (principalement pour la France). Une page = une expression/mot clé sur lequel tu souhaite te placé...Bref, il y'a énormément de ressource sur le Web pour apprendre.

Mais surtout c'est l'étape la plus cruciale à ne pas négliger, mieux vaut avoir un site laid, mais avec du contenu pertinent qui répond aux recherchent des internautes et bien référencé que le contraire. Un visiteur qui trouve l'info claire sur ton site et qui répond à sa recherche, c'est un potentiel futur client.

Aussi, le référencement passe surtout par un bon maillage de ton site (liens interne) et les liens entrants pour cela créer des partenariats et du contenue sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, twitter), etc qui pointent vers ton site Web.

En faisant ainsi, tu peux obtenir de bon résultat. Le référencement, c'est long donc patience.

Bon courage à toi. ;)
bonjour éventuellement peut tu me donner un coup main

cdl
__________________
x17officiel kess ktag v54, delphi officiel ,multidiag,ms908pro officiel,flex oficiel.vente fichiers
television est déconnecté   Réponse avec citation