Afficher un message
Vieux 12/11/2019, 16h12   #39
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 969
Thanks: 3 024
Thanked 5 936 Times in 2 335 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdel77 Voir le message
En tant que débutant je pense qu'il ne faut pas trop en demander et surtout ne pas insister.J'ai déjà demandé des mots de passe de gens qui m'ont jamais répondu et j'ai pas insister car je comprend.
Un conseil par ci par là ok mais toujours essayer d'en donner au moins autant qu'on a reçu et ne pas oublier les thanks quand un message nous a aider (même si on a pas participer a la discution).
Après le soucis je pense c'est les opportunistes,les gens de mauvaise foi,les arnaqueurs qui dans tout les domaines sèment la zizanie.
Je pense qu'il devrait y avoir un groupe au dessus des débutants comme moi ,avec une partie du site inaccessible au débutant qui permettrait de vous rentre service entre professionnels de bonnes foi,dont les services rendus et le sérieux ne sont plus à prouver afin que vous restiez dans une zone de confiance ,d'entraide etc au top.
C'est un peu comme certaines ethnies font ,ils restent entre eux pour garder le truc solide mais cela ne les empêchent pas de se mélanger aux autres aussi par période.
Moi je ne connais personne ici mais je sais en ayant lu que certaines personnes sont au dessus et sont de confiance (limite amis entre eux).
Aussi mettre un système de pouvoir payer un café ou un sandwich a un mec qui aide ne serait pas une mauvaise idée car il y en a ils rendent énormément service donc en retour les inviter a manger virtuellement en leur envoyant ne serait-ce que 10 euros ça fait plaisir et ça met une bonne ambiance .
Après c'est mon avis de débutant voilà

Bonne journée à vous
Slt,tous les "anciens" ont commencé par beaucoup lire et lire, comprendre et faire des tests avant de demander.On est pas non plus des crevards version mhh pour donner des infos moyennant finances!!Ce forum est une mine d'informations!!
Dans l'ordre des choses,on apprend,puis on aide et on participe à la vie de ce forum.
Au passage ,on a accès à son contenu en softs, quoi que à terme beaucoup travaille avec de l'ori et oublie vite fait le cracké!!
Mais ceux qui ne veulent que leurs intérêts immédiats sans rien en retour,NON!!
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
bibi38 (22/11/2019), DIAGAUTO33 (12/11/2019), gary01 (12/11/2019), Pilouf (13/11/2019), rapou30 (12/11/2019), sadna (12/11/2019), uncleseb (12/11/2019)